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Message  jeje83 Dim 5 Juin - 16:11

Le chasseur de primes..
...Avant la partie, on fait une carte sur chacuns des joueurs. Sur la carte on marque le nom du joueur, une description physique et ou une photo. Au début de la partie, chaque joueur pige une carte au hazard...La carte que vous aurez pigée correspondera à la victime que vous devez abattre...Si vous pigez votre propre carte, vous pouvez abattre tout les joueurs et ainsi, gagner plus facilement.
...Quand vous aurez trouvé votre victime vous devez soit:
- L'abattre, et prendre sa carte de victime pour à votre tour, abattre sa victime et continuer le jeu.
- Si vous êtes très discret, vous pouvez arriver assez proche de votre victime pour pouvoir lui crier ''MAINS EN L'AIR'', et lui obliger à vous donner sa carte de victime...À partir de ce moment il est sous votre commendement, mais vous pouvez l'abattre si nécessaire(si il ne reste que lui en vie) ou pour le pur plaisir sadique d'une exécution improvisée
Le survivant sera le seul survivant (ya pas de respawn)
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Histoire:


Bigfoot est un animal légendaire vivant dans les forêts des Etats-Unis et du Canada. Cependant des témoignages de promeneurs et de cueilleurs de champignons attesteraient de la présence d'un Bigfoot dans les forêts européennes. La présence d'un Bigfoot en Europe est incroyable et sa capture rapporterai beaucoup d'argents à son propriétaire
mais représenterai aussi une mine d'or pour les scientifiques et les biologistes qui voudront l'étudier. Deux bandes de mercenaires vont devoir s'affronter (l'une travaillant pour le compte d'un riche industriel qui projète d'ouvrir un parc d'attraction sur le thème du BigFoot, l'autre pour un groupe de biologistes qui veulent le disséquer dans l'espoir de trouver le chaînon manquant qui sépare l'homme du singe).
Composition:
°2 équipes:
Les scientifiques
Les chasseurs
°1 Bigfoot (en fin de partie)
Matériel:
°1 tee shirt de couleur vive
°1 appareil photo
°1 mallette rigide
°2 siflet (un dans chaque camps)
Partie:
Chaque équipe commence dans son camp situé aux extrémités du terrain (pour avoir une arène assez grande)
Le Bigfoot n'est pas équipé mais peut sortir quelqu'un en le touchant,une fois qu'il a touché un joueur,il est equipé d'un AEG; dans ce cas la personne est éliminé de la manche.
La personne éliminé par le Bigfoot fait perdre 5pts à son équipe.
Interdiction de tirer sur le Bigfoot (sauf dans la dernière manche).
La manche s'arrête dès qu'une équipe fait sonner son klaxon.
3 manches:
°1 Trouver les poils de Bigfoot
Une première expédition avait permis de découvrir une grotte dans laquelle vivait Bigfoot. Des poils y ont été découvert mais les scientifiques ont disparu et la mallette contenant les poils à été perdue. Les équipes doivent retrouver cette mallette et la ramener dans son camp. Celui qui porte la mallette ne peut pas se défendre. Les respawn se font dans le camp de départ, pas de médecin.
L'équipe qui ramène la mallette dans son camps gagne 25points
°2 Prendre le bigfoot en photo
Bigfoot ne se laisse pas approcher facilement, les équipes doivent donc le prendre en photo. L’appareil prévu pour est dans une mallette au milieu du terrain, il faut donc la récupérer et ensuite prendre une photo de Bigfoot.(Quelqu'un devra jouer le rôle du Bigfoot) Pour des raisons de sécurité pour l'appareil il devra rester dans la mallette et sortie uniquement pour la photo. Mêmes conditions de jeu que pour la manche 1.
L'équipe qui rapportent la photo du Bigfoot dans son camp gagne 25 pts.
°3 Capture du bigfoot
Suffisamment de preuves ont été trouvé, la capture peut avoir lieu. Le bigfoot doit se déplacer, se cacher, en clair "sauver sa peau". Le Bigfoot doit se faire toucher par l'une des équipes; dans ce cas il s'écroule et ne bouge plus il doit donc être porté ou traîne, il ne doit plus marcher.Celui qui porte le Bigfoot peut se défendre. Si celui-ci ou le Bigfoot qu'il porte se fait toucher: le porteur retourne dans son camps et la créature repart.
L'équipe qui ramène le Bigfoot dans son camps gagne 50 pts.
L'équipe qui gagne est celle qui a le plus de points.
Variantes:
Les scientifiques ne sont pas des guerriers, ils n’aurons que 50 coups à tirer (leur stock de munitions se trouveras dans leur camp) en revanche ils aurons un (ou deux) médecin qui pourra les soigner pendant qu'ils retournent vers leur base de départ.
Les chasseurs eux ont une capacité d'emport de munition non-limitée mais à chaque touche, ils devront retourner à leur base de départ.
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hamburger hill

nombre de joueurs: minimum 12 terrain: si possible une colline ou alors un bunker enteré terrain dégagé un groupe de 3 ou 4 défenseurs sont retranchés dans le bunker ou dans le nis de mitrailleuse sur la colline , ils doivent tenir jusqu'a l'arrivée des renforts qui est fixée a X minutes ce temps est inconnu des attaquants . les défenseurs disposent de munitions limitées , pour 3 d'entres eux un AEG de base comme g36 , m4 , famas ... et le 4eme a une arme lourde : m14, ak 47 avec chargeur hight cap sup , mitrailleuse ... les renforts sont constitués de forces spéciales qui sont équipées d'aeg léger comme mp5 ... ils rentrent en jeux derrière les attaquants ,ceux ci seront encerclés et devront tenir le plus longtemps possible a leur tour les defenseurs ont chacun 3 vies , l'officier en a 4 les attaquants ont un respaw toute les 5 min et munitions illimitées ils doivent attaquer par vagues pas de *gbb et les aeg doivent etre de base une fois encerclés les attaquants doivent se retrancher comme ils peuvent , plus de respaw et munitions limitées a ce qu'ils ont sur eux une fois tous les attaquants outés les forces spéciales et les defenseurs rentrent dans une mélée generale merci de votre compréhention c'estmon 1er scénar toute critique sera la bienvenue

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escorte presidentielle

Le president viens en vacance dans votre region ,il est de plus en plus impopulaire et un groupe terroriste prévoit de l'assassiner.
Un matin ,il pars faire son footing en foret accompagné de ses gardes du corps . l'armée est embusquée dans les parages pour proteger le president et eliminer le groupe terroriste
Le president:sera habillé en civil
les gardes du corps: (4/5 joueurs)
armés d'armes de poing
objectif principal:proteger le president et le mettre dans une zone sécurisée (hors des combats) que seuls les gardes du corps connaissent et qui sera définie à l'avance
objectif secondaire:aider l'armée à eliminer les terroristes
les terroristes: ( une vingtaine de j.)
armes libres
objectif principal:tuer le president(c'est aussi simple que ca)
objectif secondaire:capturer le president vivant (une fois tous le gardes du corps eliminés)par une simple touche (comme les medics)et le rammener au QG terroriste qui sera défini à l'avance
l'armée:(une dizaine de j.)
armés d'armes de préférence francaises ou americaines (belges pourquoi pas)et travaillent en coop avec les gardes du corps
objectif principal:proteger le president et eliminer les terroristes
objectif secondaire:si le president est pris en otage , trouver le QG terroriste et liberer le president
pas de respawn pour personne (et un medic, c'est a vous de voir)
ce scenario est modifiable mais l'idée est là

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Background

En 2015, la bêtapropine (clin d'oeil au jeu flash hordes.fr) est une des drogues les plus puissantes et les plus addictives au monde. Devant les ravages de cette drogue, la police fait tout son possible pour rêgler le probleme.
Cette drogue a été découverte par hasard par un docteur en chimie, en modifiant une molécule d'origine naturelle. Celui ci a préféré vendre sa découverte aux narcotraficants plutôt que d'en faire bénéficier le monde.
Les narcotrafiquants ont construit un laboratoire discret au fond d'une forêt (peu importe laquel, canada, colombie, faite en fonction de votre terrain).
Apres plusieurs années à travailler pour les trafiquants de drogue, le docteur s'est rendue compte que sa vie ne tenait plus qu'à un fil.
Il a donc prévenue la police en donnant la position du labo, en esperant que la confusion lors de l'attaque lui donnerait la possibilité de s'enfuir.
L'attaque a eu lieux. Le docteur est partie avec 50 millions de dollars de bêtapropine dans une mallette. Un drone militaire déployé lors de l'attaque a repéré le fuyard, et un détachement de policier a été déployé pour l'intercepter. Le chef des narcotrafiquants, se doutant que le docteur tenterait une manoeuvre similaire, a envoyé un commando de mercenaire dans le but de le capturer.
Gameplay
Le jeux est composé de 3 équipes: La police, le commando et le docteur.
Le terrain idéal à mon sens serait un terrain long et plutôt étroit.
La partie se termine quand le chercheur arrive sur la zone d'extraction ou sur la zone de spawn d'une des 2 équipes. Si il est tué, la partie s'arrete quand un une des équipes a apportée la mallette sur sa zone de spawn.
Les équipes comptent alors les points remportés lors de la partie, en fonction des objectifs remplie.
Objectif du docteur:
L'objectif du docteur est de traverser le terrain pour arriver à un véhicule d'évacuation (voiture, "hélico", ... ).
Il apparait à l'opposer du point d'extraction. S'il est "outer", il ne respawn pas.
Il est équipé d'une blouse de chercheur, d'une réplique de point et de quelque munition ainsi que d'une mallette pesant au moins 3 kilo.
Lorsque la partie est terminé, le chercheur gagne:
- 3 points s'il s'enfuit avec la mallette
- 2 points s'il s'enfuit
- 1 point s'il est capturé
- -1 point s'il est abattue.
Pour capturer le chercheur, il suffit de le menacer, apres c'est une question de RP, l'objectif principale du chercheur est de rester en vie. Une fois capturé, on considere que le chercheur est désarmé, même s'il parvient à s'enfuir.
L'objectif des policiers:
L'objectif des policiers est de capturé le docteur vivant ou à défaut de récupérer sa mallette. Ils débutent au centre d'une des arrêtes du terrain. S'ils sont "outer", ils reviennent au point de spawn, attendent 20 sec et repartent.
L'équipement est libre, juste un semblant de cohérence dans les tenues est mieux.
Lorsque la partie est terminé, les policiers gagnent:
- 3 points s'ils ont capturés le chercheur et sa valise
- 2 points s'ils ont capturés le chercheur seul
- 1 point s'ils ont juste la valise
- 0 point si le chercheur s'enfuit
- -1 point si les commando capturent le chercheur
L'objectif du commando:
L'objectif du commando est de récupéré la mallette et si possible de capturer le chercheur. Ils débutent au centre d'une des arrêtes du terrain, à l'opposer de celle des policiers. S'ils sont "outer", ils reviennent au point de spawn, attendent 20 sec et repartent.
L'équipement est libre, apres tous, ce sont des mercenaires.
Lorsque la partie est terminé, le commado gagnent:
- 3 points s'ils ont capturés le chercheur et sa valise
- 1 points s'ils ont capturés le chercheur seul
- 2 point s'ils ont juste la valise
- 0 point si le chercheur s'enfuit
- -1 point si la police récupere la mallette

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Dans une région d'un pays sous controle militaire ( la Poulpanie), d'anciens soldats s'insurgent devant cet Etat constament controlé et sous le coup de la terreur. Ils sont pour la plupart snipers.
Ils apprenent qu'un détachement de Forces Spéciales sera détaché à cette région. Elle sera passé en revu par le chef de l'Etat lui même (Général nommé "Le Poulpe").
Les insurgés vont donc profiter de cet évènement pour se faire connaitre. Un groupe de soldats déserteurs vont les rejoindre.
Les snipers devront harceler les Forces Spéciales en attendant les déserteurs.
Les déserteurs peuvent se faire passer pour des Forces Spéciales et infiltrer les FS, et profiter de cet avantage.
Terrains: Foret et CQB
Objectifs: Insurgés:
- Harceler les Forces Spéciales \ Snipers
- Liquider "Le Poulpe", ses conseillers et les généraux \
- Rejoindre les snipers \ Déserteurs
- Harceler les Forcs Spéciales \
Forces Spéciales:
- Protéger "Le Poulpe", ses conseillers et les généraux
- Anéantir les insurgés


j'en ai encors plein d'autre en reserve si il faut... Very Happy










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Message  batista Lun 6 Juin - 13:10

hello

pas mal mais il faut le faire pour le 19 juin car tout le monde aura fini de passer le bac comme ca on sera plus de 6 joueurs voila a plus et bonne semaine a vous tous bande de malades Very Happy


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Message  snake Lun 6 Juin - 19:38

Le BAC c'est jusqu'au 23...
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Message  Xéna Lun 6 Juin - 22:05

Bac jusqu'au 24 pour moi :$
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Message  hunter Mer 8 Juin - 19:03

A c'est balo moi c'est l'année prochaine Twisted Evil lol!
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Message  Xéna Mer 8 Juin - 20:56

Ahahah profite bien alors, l'année prochaine ça va travailler :p
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