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Un ptit scénar comme sa...

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Message  hunter Mer 26 Oct - 17:44


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Je me suis dit que ce serait pas mal un scénar basée sur stalker avec un petit coté GN...

Il était une foie dans les alentours de chernobyl...

Deux factions (faction de la liberté et faction du devoir) se font la guerre au millieu des méchants bandits et des vilains mutants.
Chaque faction ce compose d'un chef et de plusieur stalker
LA LIBERTE

Faction ennemie du Devoir, à laquelle elle s'oppose idéologiquement : elle est partisane d'une étude des trésors cachés de la Zone. Elle utilise essentiellement des armes de l'OTAN (G36, LR 300, Sig550...) ainsi que la munition 5,56 × 45 mm OTAN. Son principal camp est situé au Nord de la base du Devoir.

Dress code:Vieux treillis vert olive CCE desert camo anglai un peut de tous quoi...

Matos:Armes de l'OTAN armes occidentales, kalash, pompes sans trop d'équipement ajouter.

LE DEVOIR

Faction ennemie de la Liberté, qu'elle voit comme une faction anarchisante. Tout comme la faction de la Liberté, son comportement envers les stalker independants sera neutre ou amical en fonction des missions effectuées. Sa propagande la présente comme une milice indépendante au service des faibles, cherchant à enrôler un maximum de monde pour combattre les factions rivales et les dangers de "la Zone". Les hommes du Devoir possèdent généralement des AKS-74 ou des AKS-74U.

Dress code:Digicamos multicam végétato bref des trucs modérnes gilets molle genouielleres casques et autres blindages....

Matos:Armes de l'OTAN armes occidentales, kalash, pompes ajout d'équipement autorisé(red hot, lance patate, lampe, laser etc...)

LES BANDITS

Généralement par groupe, ils sont présents dans toute la partie périphérique de "la Zone". Ce sont des Stalkers agressifs et dangereux en nombre, mais mal équipés. Ils possèdent plusieurs camps et errent dans certains endroits. Ils sont armés d'AKS-74, fusils à canons sciés, MP5 et de pistolets.
Les bandits sont là pour embéter tous le monde saboter les missions des autres chaparder ce qu'ils peuvent raquetter les stalker imprudents et tester les défences des diférentes factions.Ils ne sont pas trés bien organiser mais ils sont malins et aiment faire des coups tordus ils sont imprévisiblent et n'ont pas froid aux yeux!!!

Dress code:Vetement civiles plus quelques élement de treillis manteaux à capuches cartouchiéres vieux sac vetement usé et rafistoler(tout comme leurs armes).

Matos:Armes divers et varié WW2 style poubelle post apo rafistoler ou modifier surtouts des fusil à pompes et des armes pas forcément militaires(fusil à lunette arbellete et tout ce qui peut servir d'arme comme des barres en fer ou des haches...).

PERSONAGE NEUTRE:

LE BAR

Un bar ce trouvera dans une zone neutre ou tous les stalker (sauf les bandits) pouront venirent faire de comerce et boir un coup biére sans alcool et eau dans les bouteille de vodka...(pas d'eau à vendre sa fait rouiller).

Les stalker pouront aussi acheter ou vendre du matériel comme des masques à gaz des piles pour leurs lampes des pillules anti radiations
des cartes des armes(arme du joueur qu'il aura au prealable laisser au bar, un joueur ne peut pas acheter lue réplique appartenant à un autre joueur ) des bandages, et plein d'autres trucs pas forcément super utille....
La monaie sera représenter par des capsules de biére...

LES MISSIONS

Chaque factions (à l'exception des bandits) donne des missions à ses stalker comme: trouver et revendre des artéfactes pour acheter des munition afin de défendre la base pour la faction du devoir,
ou tout simplement trouver et raporter des artéfactes pour la faction de la liberté, à ce moment le stalker à le choi il peut guarder le butin pour lui et deserter (les stalker indépendent ou deserteurs ne disposent d'aucune protection et seront abattu à vue par la faction qu'ils ont trahi s'ils sont deserteurs )

Des missions secondaires sernt aussi proposer au bar elles ne seront profitable qu'aux stalker et pas à leur factions..
Des missions du genre: Escorter un vip, retrouver une personne porté disparue chasser un ou deux bandits qui scoitent trop prés de la zone neutre, ou ramener une téte de mutant pour décorer le bar.....

LES S.T.A.L.K.E.R

Les stalker choisiront leur faction à l'avance.
Chaque stalker comence avec un chargeur presque plein (voir meme plusieur pour les utilisateur de mid cap) et 10 capsule (c'est une somme quand même^^)...

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