Bastards . Airsoft . Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Dad

4 participants

Aller en bas

Présentation Dad Empty Présentation Dad

Message  dad Sam 17 Avr - 20:32

Bonjour à tous,
je m'appelle David, pseudo DAD, président de l'association GAT (j'ai pris la succession de Papy), et responsable du CES (Centre école Softair).
Le CES est une structure crée pour permettre aux mineurs de jouer en toute sécurité, sur des terrains avec accord écrit des propriétaires et assurés pour cela. Plutôt que de les voir faire les débile en pleine rue ou en pleine fôret nous avons décidé de leur créer une structure leur permettant de s'apanouir en toute sécurité. Je dois dire que je suis asé fier de cette structure, les jeunes que nous encadrons ont un haut niveau de fairplay, de respect, c'est un plaisir chaque samedi de les retrouver pour jouer avec eux.

Si je me suis inscrit sur votre forum (je pense connaître certain d'entre vous d'ailleurs) c'est suite à une message de solidarité envoyé à Papy suite à la perte de notre unique terrain (classé "forestier" et donc même le propriétaire qui nous a signé l'autorisation n'en n'a pas le droit !!!!!!)

J'en profite donc pour remercier l'auteur du message de soutien, ça fait chaud au coeur et ça donne l'envie de continuer à se battre.

Sinon personnellement j'ai 35 ans, marié, un amour de petit Thibault (le plus beau bébé du monde forcément !!!!!!),
je joue en tenue multicam pour son camouflage polyvalent, et avec un M700 Police Shell ejector (oui oui avec les douilles qui séjectent, c'est une tuerie).

dad

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dad Empty Re: Présentation Dad

Message  Woodsman Sam 17 Avr - 21:49

Salut Dad !!! cheers C'est bien normal que que l'on se soutienne entre airsofteur ,si vous avez un souci d'entraînement et de gêne d'assouvir votre passion ,nous seront très heureux de vous accueillir lors de nos parties et ce ,sans aucunes prétention de notre part . Very Happy
Merci pour ta présentation ,vous êtes les bienvenus ! cheers cheers cheers

Woodsman ,Tanker et Amok .
Woodsman
Woodsman
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dad Empty Re: Présentation Dad

Message  Nightmare Sam 17 Avr - 23:38

Bienvenue a toi Dad Wink
Nightmare
Nightmare
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

https://bastards-soft-team.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dad Empty Re: Présentation Dad

Message  firstkiller (TIC) Dim 18 Avr - 19:43

Salut et bienvennu Dad, sa a l'air géniale se que tu fait... Wink
++ rendeer
firstkiller (TIC)
firstkiller (TIC)

Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dad Empty Re: Présentation Dad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum